VOYAGE EN FAMILLE AU VIETNAM THINGS TO KNOW BEFORE YOU BUY

Voyage en famille au Vietnam Things To Know Before You Buy

Voyage en famille au Vietnam Things To Know Before You Buy

Blog Article

Vers 9h du matin, déportion en vélo vers une ferme du village de Tra Que. Accueil et introduction à l’histoire du village, la society des légumes aussi bien que l’utilisation des légumes dans la médecine traditionnelle vietnamienne. Vous ferez un tour du potager et vous joindrez aux fermiers pour préparer la terre et la fertiliser avec des algues du lac Tra Que.

Le Vietnam est un pays immense donc pour sortir des sentiers battus pour two semaines il faut accepter de ne pas tout faire (et encore furthermore en famille où il faut faire très awareness aux transports), il n’y a pas de miracle.

Mai Chau: un endroit idéale pour les balades à vélo en pleine nature à travers des rizières verdoyants et des villages des thais blancs qui vivent dans leurs maisons traditionelles sur pilotis

Le Vietnam offre aussi une multitude d'activités culturelles ou bien sportives pour les petits comme pour les furthermore grands. Vous profiterez ainsi de moments inoubliables de partage avec ceux qui vous sont chers.

Parce que c’est rigolo pour les enfants, manger une grosse boule de riz gluant soufflé au parc Van Tan ou à Binh Khoi one ou 2 (au nord de la ville), et dans un Com Hieu parce que les serveurs lancent le riz à travers le restau dans des poëlons en terre !

) mais du place de vue budget c’est impossible de faire moins dans ces circumstances. Attendez-vous a payer fifty% as well as cher si vous passez par l’hôtel ou une agence (c’est usual, il faut que tout Voyage en famille au Vietnam le monde vive), et si vous ne parlez pas vietnamien ça sera quasiment obligatoire.

Hanoi est la capitale du Vietnam, c’est un endroit idéal pour présenter le pays, cette ville ancestrale semble résister au temps et preserve son mode de vie traditionnel.

C’est la même chose pour avoir des bons guides, des products and services en particuliers, etc. A Hanoi ou Saigon vous verrez autant de 4×four Mercedes qu’à Marseille ou Lyon Voyage en famille au Vietnam donc ne pensez pas que vous allez voyager dans un pays pauvre où twenty€ est une somme importante pour le salaire de quelqu’un avec un diplôme universitaire.

Merci pour votre commentaire. Au plaisir de vous accompagner dans votre voyage en famille au Vietnam.

Le soir, la ville est illuminé par des milliers de lanterns et de plus c’est pas loin Voyage en famille au Vietnam de Hoi An, la belle plage Cua Dai offre votre famille un bon minute reposant

Il vaut également la peine de retourner dans la vieille ville le soir pour assister au spectacle des habitants bruyants qui se rassemblent dans les rues pour jouer et se retrouver pour se détendre. Avec des lumières scintillantes et des lanternes colorées, l’ambiance est animée.

Les rues sont un encombrement insensé de motos et de voitures, la scène des eating places et des cafés est incroyablement cosmopolite et le shopping est le moreover diversifié du pays.

Excellente Delicacies, services aux petits oignons et très beau cadre dans une vieille maison d’Hoi An. Interest il y a aussi d’autres cafés qui s’appellent Faifo, lui c’est bien le restaurant.

Ce problème n’est pas présent dans toutes les autres Places motor vehicle il y a de la put… mais dans les grandes villes du Vietnam de la location il en manque !

Report this page